.[b]Info IRL : Je suis un Marocain qui vie a Paris je m'appelle Aymane et j'aime le foot et le gaming. Je suis interesser pas tout ce qui est informatique et j'ai une chaine youtube qui dénombre au moment meme plus de 560 abonné(e)s j'ai 15.5 ans [/b]
[b]Info in Game:[/b]
[i]Je m'appel [u]Marc Red[/u] je suis un des membre de la famille [u]Red[/u] . Je Suis arrivé en ville depuis un petit moment. Jai fuit ma ville natale car trop d'agent de police nous rechercher à cause de petit trafic maintenant nous allons nous faire beaucoup plus discret.[/i]
[b]-Avez-vous déja eu des warns ou des sanctions sur le serveur ?:[/b] [i]Je ne me suis prit aucun warn sur le serveur.[/i]
[b]-Avez-vous déjà été ban ou kick de notre serveur?: [/b][i]Je ne me suis jamais fait ban ni même kick du serveur.[/i]
[b]-Mon nom steam: [/b][i][u]Glaspaxx[/u][/i]
[b]-Mon ID steam: [/b]STEAM_0:1:159436286
[b]-Pourquoi jouer vous sur se server[i]:[/i][/b]
[i]Parce qu'il y a toujours de la place sur le serveur et parce qu'il est très bien fait et qu'il y a pratiquement toujours des joueur RP et non des gamin qui freekill h24.[/i]
[b]-Temps de jeux sur gmod: 400[/b][i]h[/i]
[b]Horaires de connections: [/b]
[i]lundi: 14h 16h
mardi: 16h 19h
mercredi :8h 10h 12h 19h
jeudi: 8h 10h 14h 16h
vendredi: 8h 13h 16h 19h
samedi: 11h 19h
dimanche: 8h 20h
sauf en cas d'empèchement[/i]
.Info IRL : Je suis un Marocain qui vie a Paris je m'appelle Aymane et j'aime le foot et le gaming. Je suis interesser pas tout ce qui est informatique et j'ai une chaine youtube qui dénombre au moment meme plus de 560 abonné(e)s j'ai 15.5 ans
Info in Game:
Je m'appel Marc Red je suis un des membre de la famille Red . Je Suis arrivé en ville depuis un petit moment. Jai fuit ma ville natale car trop d'agent de police nous rechercher à cause de petit trafic maintenant nous allons nous faire beaucoup plus discret.
-Avez-vous déja eu des warns ou des sanctions sur le serveur ?: Je ne me suis prit aucun warn sur le serveur.
-Avez-vous déjà été ban ou kick de notre serveur?: Je ne me suis jamais fait ban ni même kick du serveur.
-Mon nom steam: Glaspaxx
-Mon ID steam: STEAM_0:1:159436286
-Pourquoi jouer vous sur se server:
Parce qu'il y a toujours de la place sur le serveur et parce qu'il est très bien fait et qu'il y a pratiquement toujours des joueur RP et non des gamin qui freekill h24.
-Temps de jeux sur gmod: 400h
Horaires de connections:
lundi: 14h 16h
mardi: 16h 19h
mercredi :8h 10h 12h 19h
jeudi: 8h 10h 14h 16h
vendredi: 8h 13h 16h 19h
samedi: 11h 19h
dimanche: 8h 20h
sauf en cas d'empèchement