candidature

345 views
Bonjour

• IRL

- Prénom: Rodriguez

-Date de naissance: 19 avril 1999

Info in Game : je joue tres bien RP 

Heure dans le Serveur : 1h

-Avez-vous déja eu des warns ou des sanctions sur le serveur ? : quelques fois 

-Avez-vous déjà été ban ou kick de notre serveur ? : non jamais

-Mon nom steam : $War Army$

-Pourquoi jouer vous sur se server : parce que il est ultra RP sans les nom au dessus c'est parfait

-Temps de jeux sur gmod : jes 750 h sur garry's mod et a peux pres 450 h en administration

- Bio de vous: Je suis actuellement etudiant / Lycéen motive pour passer mon BAC S. Je voudrais plus tard travailler dans l'informatique ainsi que dans la création de composants. Je mis connais assez bien dans ce domaine, et j'en fais une vrai passion. Que sa soit entre ami, ou bien seul.

- Défauts: je m'enerve tres vite

- Qualitées: je suis attentif et serieux

- teamspeack et micro: les deux

• IN-GAME:

-Steam ID : STEAM_0:0:101653958

-Nom RôlePlay : Rodriguez Priard

- Comment j'ai connu le serveur: vu que je joue beaucoup en Dark RP je cherchai un serveur bien et jes trouver le votre ou il y avais du monde donc sa voulais dire qu'il etais bien et j'en est eu la preuve

- avez vous une expérience en administration sur un serveur: jes ete administrateur d'un serveur dark RP / modo d'un serveur hl2 RP / et fondateur de mon serveur military RP qui a malheureusement pas marcher 

• Bonus:

- pourquoi je désire être dans le staff: parce que j'adore l'univer du Dark RP et j'adore administrer dans de bon serveur pour que tous se passe pour le mieux

- pourquoi vous et pas un autre: parce que je suis serieux et quand je minvestis dans quelque chose je mit met a fond

- (ce qui vous semble utile): dsl pour les accent et tous met jes un clavier qwerty

Les disponibilités :

Lundi: 17h50 - 20h30
Mardi: 17h30 - 18h30
Mercredi: 16h30 ou 17h - 20h30
Jeudi: 19h - 21h30
Vendredi: 17h50 - 1h du matin
Samedi: Ca depend en fonction de met match sinon toute la journee
Dimanche: Ca dépend en fonction de met match sinon toute la journee
Vacances: Comme ça vous arrange

voila bonne contunuation

Rodriguez
CONTRE MODELE NON RESPECTEE : "Le modèle de candidature doit être obligatoirement respecté sous peine de refus immédiat de celle-ci " Voilà, tu pourrais essayer de refaire une candidature (a modèle respecté) après un certain délai.

CPAMR
C'est bon j'ai changer le modele sa vous va ?
Bonjour votre candidature me semble incomplete .

- Votre info in game n'est pas rédiger 

- De plus votre Candidature ne respect pas le model .

Vous avez jusqu'aux 17/03/2017 pour modifié sous penne  de disqualification .

Cordialement 

chef modérateur/recruteur 

Pedro costello
Reply