[color=#c0392b][i][u][b][size=200]Info IRL[/size][/b][/u][/i][/color]
[color=#2980b9][u][i][b]Nom :[/b][/i][/u] Je m'apelle Lucas [/color]
[color=#27ae60][b][u][i]Date de naissance :[/i][/u][/b] Je suis né le 30 Mai 2002[/color]
[color=#8e44ad][u][i][b]Ville :[/b][/i][/u] Lille[/color]
[color=#ff0000][u][i][b]Info in Game :[/b][/i][/u] A mes 10 ans un homme est venu vers moi est ma voler tout ce que j'avais sur moi. En grandissant j'ai compris ses actes, il était dans la plus grande famille de cette ville. A mes 16 ans j'ai décider de postuler dans cette famille appelée le "Cartel". Je suis parvenu à réussir les tests pour les rejoindre. En montant en échelon dans cette famille j'ai reconnu la personne qui m'avait voler. J'ai décidé de lui donner rendez vous et de le tuer sans aucune pitié. Depuis ce temps je suis monter en échelon devenu le chef de cette grande famille qui domine cette ville. [/color]
[color=#2980b9][u][i][b]Nom RP :[/b][/i][/u] Je me prénomme Lucas Fox[/color]
[color=#2c3e50][u][i][b]Heure dans le Serveur (on vois sa dans le serveur la haut a droite) :[/b][/i][/u] J'ai actuellement 1 jour de temps de jeu sur le serveur.[/color]
[color=#2ecc71][b][i][u]Avez-vous déja eu des warns ou des sanctions sur le serveur ? :[/u][/i][/b] Non[/color]
[color=#8e44ad][u][i][b]Avez-vous déjà été ban ou kick de notre serveur ? :[/b][/i][/u] Non[/color]
[color=#e67e22][b][i][u]Mon nom steam :[/u][/i][/b] SkyGameurYT[/color]
[color=#2980b9][u][i][b]Mon ID steam :[/b][/i][/u] STEAM_0:0:96810506[/color]
[color=#27ae60][u][i][b]Pourquoi jouer vous sur se server :[/b][/i][/u] Parce que j'adore ce serveur, il y a de très bon métier, un bon staff, des joueurs sympatiques en gros tout ce que j'aime dans un serveur DarkRP :)[/color]
[color=#8e44ad][u][i][b]Temps de jeux sur gmod :[/b][/i][/u] J'ai actuellement 1802 heures dont 1750 heures en DarkRP[/color]
[color=#d35400][u][i][b]Motivation :[/b][/i][/u] J'adore ce serveur mais je trouve qu'il y n'y a pas beaucoup de staff à certaines heures de connection, parfois des personnes freekill mais aucun modérateur n'est présent pour régler l'affaire, c'est pour cela que j'aimerais porter soutient a l'équipe de modération.[/color]
[color=#c0392b][u][i][b]Horaires de connections :[/b][/i][/u][/color]
[color=#16a085][u][i][b]lundi :[/b][/i][/u] 17h00 à 22h00[/color]
[color=#2c3e50][u][i][b]mardi :[/b][/i][/u] 18h00 à 22h00[/color]
[color=#d35400][b][i][u]mercredi :[/u][/i][/b] 13h00 à 22h00[/color]
[color=#2980b9][u][i][b]jeudi :[/b][/i][/u] 18h15 à 22h00[/color]
[color=#2ecc71][u][i][b]vendredi :[/b][/i][/u] 17h00 à 01h00[/color]
[color=#c0392b][b][i][u]samedi :[/u][/i][/b] 9h00 à 01h00[/color]
[color=#8e44ad][u][i][b]dimanche :[/b][/i][/u] 9h00 à 22h[/color]
[b][i]------------[u]AUTRE[/u]------------[/i][/b]
[u][b][i][color=#2980b9]Concernant mon ancienne candidature je propose que vous jugiez mon rp en me faisant passer des épreuves.[/color][/i][/b][/u]
[b][i][u][color=#2c3e50]Merci d'avoir lu ma candidature[/color][/u][/i][/b]
[color=#c0392b][u][i][b]Je reste à l'écoute de tous les avis,[/b][/i][/u][/color]
[color=#8e44ad][b][i][u]Lucas Fox,[/u][/i][/b][/color]
Info IRL
Nom : Je m'apelle Lucas
Date de naissance : Je suis né le 30 Mai 2002
Info in Game : A mes 10 ans un homme est venu vers moi est ma voler tout ce que j'avais sur moi. En grandissant j'ai compris ses actes, il était dans la plus grande famille de cette ville. A mes 16 ans j'ai décider de postuler dans cette famille appelée le "Cartel". Je suis parvenu à réussir les tests pour les rejoindre. En montant en échelon dans cette famille j'ai reconnu la personne qui m'avait voler. J'ai décidé de lui donner rendez vous et de le tuer sans aucune pitié. Depuis ce temps je suis monter en échelon devenu le chef de cette grande famille qui domine cette ville.
Nom RP : Je me prénomme Lucas Fox
Heure dans le Serveur (on vois sa dans le serveur la haut a droite) : J'ai actuellement 1 jour de temps de jeu sur le serveur.
Avez-vous déja eu des warns ou des sanctions sur le serveur ? : Non
Avez-vous déjà été ban ou kick de notre serveur ? : Non
Mon nom steam : SkyGameurYT
Mon ID steam : STEAM_0:0:96810506
Pourquoi jouer vous sur se server : Parce que j'adore ce serveur, il y a de très bon métier, un bon staff, des joueurs sympatiques en gros tout ce que j'aime dans un serveur DarkRP :)
Temps de jeux sur gmod : J'ai actuellement 1802 heures dont 1750 heures en DarkRP
Motivation : J'adore ce serveur mais je trouve qu'il y n'y a pas beaucoup de staff à certaines heures de connection, parfois des personnes freekill mais aucun modérateur n'est présent pour régler l'affaire, c'est pour cela que j'aimerais porter soutient a l'équipe de modération.
Horaires de connections :
lundi : 17h00 à 22h00
mardi : 18h00 à 22h00
mercredi : 13h00 à 22h00
jeudi : 18h15 à 22h00
vendredi : 17h00 à 01h00
samedi : 9h00 à 01h00
dimanche : 9h00 à 22h
------------AUTRE------------
Concernant mon ancienne candidature je propose que vous jugiez mon rp en me faisant passer des épreuves.
Merci d'avoir lu ma candidature
Je reste à l'écoute de tous les avis,
Lucas Fox,