Candidature Pour la Modération Diego Guzman

284 views
Prénom : Diego
Loisirs : Les jeux vidéos et le cross (en moto)
Travail : Je suis actuellement étudiant / Lycéen motivé pour passer mon BAC STi2D. Je voudrais plus tard travailler en tant que pilote d'hélicoptère dans l'armée de l'air. 

Je possède un Micro  ainsi que TeamSpeak. , j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis depuis bientôt 1 mois.
 J'adore les jeux vidéos, c'est une passion mais pas non plus addiction. Je suis devenus "accros" au DarkRP avec 1186h de jeu à mon actif sur Garry's Mod.

Mes Disponibilités :

Mercredi:14h-23h
Vendred:18h-23h
Samedi:10h-23h
Dimanche:10h23h

Information IN-GAME :

Steam id : STEAM_0:1:113578878
Nom RP : Diego Guzman
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :
-Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de exactement 1186 heures. Sur les DarkRP je dirais 700. 

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur . Je connais toutes les règles 
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 1ans et je dois dire que ce qui me plait le plus c'est l'immerssion que l'on peut avoir par moment dans le jeu.

Votre motivation pour administrer:

J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, "je suis heureux." d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes,de plus je possède un grand calme qui est par moment trés utile dans certaines situations administrative 
Quand j'ai commencé le RP Gmod en générale, j'étais perdu c'est pourquoi je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être cpar moment un êu défaillant et donc que chaque sanction doit être adapté à la personne et aux actes, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles général du RP

Depuis combien de temps joue-tu sur le serveur :

Depuis le 5/03/17.

Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)
-et malgré mes problèmes perso je fais la différence entre maison et jeu c'est pourquoi je serai tout le temps de bonne humeur

Mes défauts :
-j'ai une tolérance faible pour le personne qui cris et qui use de leurs micro pour autre chose que communiquer (ceux qui mettent de la musique pour amuser les autres)
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-je veux souvent avoir raison en dernier 

Pourquoi moi et pas lui là-bas ?
Quand on me pose cette question je réponds toujours par chaque être humain est différents et possède donc des caractéristiques différents et donc des qualités et des défauts différents mais je pense tout de même avoir une très bonne connaissance du rp en générale et un mental paré pour toute les épreuves. 

Pourquoi ce serveur ?
je ne vais pas vous mentir mais j'adore votre serveur car ça ne lag pas et à première vu la communauté ainsi que le staff mon l'air sympathique 

As-tu déjà était ban sur ce serveur ? Si oui, pourquoi :

Jamais.

Conclusion :

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Je sais que la candidature ne sera pas prise de façon instantanée car je suis nouveau sur ce serveur et que je pense vous préférez voir mon niveau RP voir si j'abuse des jobs ou autres, bref je comprends tout cela et je serais patient.

Cordialement, Diego Guzman.
Bonjour je vous mes en attente pour le passage de modo-test .

- Votre motivition me semble correcte 

-Votre Rp me semble favorable 

Vous allez integré dans une période de 7 jours notre equipe .

A voir le 17/03/2017

Cordialement 

chef modérateur/recruteur 

Pedro costello
Reply