Candidature Pour la Modération Diego Guzman

284 views
Prénom : Diego
Loisirs : Les jeux vidéos et le cross (en moto)
Travail : Je suis actuellement étudiant / Lycéen motivé pour passer mon BAC STi2D. Je voudrais plus tard travailler en tant que pilote d'hélicoptère dans l'armée de l'air. 

Je possède un Micro  ainsi que TeamSpeak. , j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis depuis bientôt 1 mois.
 J'adore les jeux vidéos, c'est une passion mais pas non plus addiction. Je suis devenus "accros" au DarkRP avec 1186h de jeu à mon actif sur Garry's Mod.

Mes Disponibilités :

Mercredi:14h-23h
Vendred:18h-23h
Samedi:10h-23h
Dimanche:10h23h

Information IN-GAME :

Steam id : STEAM_0:1:113578878
Nom RP : Diego Guzman
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :
-Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de exactement 1186 heures. Sur les DarkRP je dirais 700. 

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur . Je connais toutes les règles 
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 1ans et je dois dire que ce qui me plait le plus c'est l'immerssion que l'on peut avoir par moment dans le jeu.

Votre motivation pour administrer:

J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, "je suis heureux." d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes,de plus je possède un grand calme qui est par moment trés utile dans certaines situations administrative 
Quand j'ai commencé le RP Gmod en générale, j'étais perdu c'est pourquoi je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être cpar moment un êu défaillant et donc que chaque sanction doit être adapté à la personne et aux actes, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles général du RP