Pour être Modérateur-Test. ( Azzat Maras ).

296 views
Pseudo Steam : Sadique pro 

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:66134003

Nom RôlePlay : Azzat Vitch

Passions :La moto cross et l'enduro, jeux vidéo 

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter-striker, call of, dirtybombe

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un micro qui fonctionne trés parfaitement

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui je l'ai 

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :J'y joue depuis 1255 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Si je dis pas de bêtise 6 heures 

Disponibilités :
> Lundi : 17h20h
> Mardi :17h20h
> Mercredi :17h20h
> Jeudi :17h20h
> Vendredi :17h00h
> Samedi :17h pas de limite 
> Dimanche :17h20h

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai de l'expérience dans la modération, J'étais super-admin dans plusieurs serveur exemple : Daamax,PoufPoufcity
J'étais en gérant donc je pense que de l'expérience j'en n'ai assez pour m'occupez de tout :) 

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : J'en n'ai dans la tête
Je ne suis pas un gamin, je sais être assez direct vis à vis dés gens pas correct.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appel '"Azzat Vitch"' je viens de suisse, j'ai étais abandonné ) l'âge de 14 ans, j'ai du faire ma vie
dans un cartier "Riche", cela m'a fais beaucoup grandir, j'ai commencez à portez dés armes à l'âge de 15 ans et j'ai du faire dés braquages illégalement pour m'en sortir
dans la vie, je commençait à devenir comme un vrai MAFIEUX, Je me sentais comme un petit enfant qui jouait avec c'est jouets, puis bah j'ai étais accueilli dans une "FAMILLE"
De mafieux qui m'ont éduquée jusqu'à l'âge de 20 ans et puis j'ai fais ma vie comme il s'agit

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Prise d'otage, Allez cherchez une personne qui ce situe dans la ville ensuite je le menace de rentrée dans la voiture avec monarme
et évidament je fais un '"/me Je sors mon arme '", Puis en rentrant dans la maison je le menotte pour évite qu'il fassent dés conneries, je la bayonne et je lui mets un
bandeau sur les yeux, et puis bah la plus beau arrivent '" La rançont :) 

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis quelqu'un de trés gentil qui pourrait rapportez beaucoup de joie dans ce serveur, qui pourrait rigoler avec les joueurs/admins
Qui pourrait réglé tout les soucis qui ce situe dans le cadre de se serveur, j'aiderait les admins qui savent pas comment utiliser les commandes adminstratifs !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Beaucoup de joie, surtout le RP, et la gentilesse

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car j'aime les membres de l'équipe que vous avez
Pour améliorer les admins/joueurs à jouer rp et jouer en toute tranquillité avec eux sans avoir de soucis de bug,USE-BUG.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis gentil, et je suis plus un kikou comme les autres pourraient le faire ! 

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis trop gentil

Défaut(s) : Je m'énerve trés rapidement 

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les acceptent sais régle du serveur :)

Bonjour votre candidature est incomplète

-Manque d'heures sur le serveur

-Motivation insuffisante

Vous avez 7 jours pour modifier votre candidature (17-03-2017) .

Cordialement

Chef modérateur \ recruteur

Pedro Costello
raphix76 said previously:

Bonjour votre candidature est incomplète

-Model non respecter 

-Pas assez d'heure sur le serveur

Vous avez 7 jours pour modifier votre candidature (17-03-2017) .

Cordialement

Chef modérateur \ recruteur

Pedro Costello

Reply