Recrutement Moderateur

266 views
Info IRL :

-Nom : Sébastien 

-Date de naissance: 02/09/2002

Info in Game :

Nom RP : Sébastien Lewis

Heure dans le Serveur (on vois sa dans le serveur la haut a droite) : 1h00 mais je peu faire mais preuve (j'ai 3500 heurs sur gmod)

-Avez-vous déja eu des warns ou des sanctions sur le serveur ?: Non

-Avez-vous déjà été ban ou kick de notre serveur ? : Non

-Mon nom steam : Sébastien Lewis

-Mon ID steam : STEAM_0:0:138109395

-Pourquoi jouer vous sur se server : il y a de l'originalité est du bon rp ce qui et tres rar
-Temps de jeux sur gmod : 3500 h sur gmod

Motivation :Cela fait maintenant un petit moment que je joue sur ce serveur en tant que simple joueur. J'ai eu le temps d'observer le RP de pas mal de personnes depuis le temps, et je trouve que ce n'est pas encore ça pour tout le monde. C'est pour cela que j'aimerais apporter mon aide aux autres membres du staff. Je tâcherais de faire appliquer les règles à chaque joueurs qui ne les respectes pas. L’expérience de modération n'est pas un problème, j'ai déjà administré sur 2 autres serveurs dont un serveur Elysion DarkRP. Je me ressent enfin d'attaque pour reprendre le rôle de modérateur. C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous poste ma candidature, en espérant un retour positif.

Horaires de connections :

lundi : 17h30 a 21h15
mardi : 17h30 a 21h15
mercredi : 12h30 a 21h15
jeudi : 16h30 a 21h30
vendredi : 16h30 a 1h00
samedi : 9h00 a 1h00
dimanche : 9h00 a 21h15

Je suis un Youtubeur de 162 abonner est je peu faire des video sur le serveur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature et j'espère qu'elle vous auras plus, en espérant un retour positif.
NEUTRE, je ne t'ai pas assez vu en jeux pour juger, pourrais-tu rajouter tes heures sur le serveur pour compléter ?
Candidature REFUSE Tu a mentis sur tes horaire. " GMOD "
Non j ai 3500 heurs sur gmod
Nan mais sur ton profile tu as 35 heures seulement, pas 3500... C'est pas bien de mentir, surtout une telle différence sérieux...
Donc je change mon NEUTRE par un CONTRE.
a oui merde c est mon 2 eme compts dsl
voila mon comptes https://steamcommunity.com/profiles/76561198236484518/
c est moi voila
Si c'est toi, pourquoi avoir changé de compte ?
c est le compts de mon pote est j ai les mdp voila 
je peux vous passer des l'atm a 20 € est particier on pyement de serveur
CONTRE, freekill + NLR sur moi-même, et quand je reviens pour te demander pourquoi tu fais, évite de me retuer :).

Et par contre, je tiens à dire que tu n'as que 2 heures sur le serveur.
alors tu est pas moto est c est toi qui nlr x 3
Contre tu n'as pas un bon rp tu Free Kill 
nique ta mere fdp
Très hallal ça. Et surtout très mature.
Reply